Chargement en cours

Flash

Nouvelles nominations importantes au sein des FARDC, avec le Lieutenant-General Jules Banza Mwilambwe comme Chef d’Etat-Major Général


Le Lieutenant-Général Jules Banza Mwilambwe a été désigné comme chef d’état-major général des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC).

Le Général-Major Martin Malubuni occupera le poste de chef de la maison militaire adjoint, chargé des opérations et du renseignement.

Le Général-Major Chicco Tshitambwe a été nommé commandant de la première zone de défense. Il sera assisté par le Général de Brigade Etienne Kabundi Beya, qui sera responsable des opérations et du renseignement, et le Général Ngunza Pico, en tant que commandant adjoint chargé de l’administration et de la logistique.

Pour la deuxième zone de défense, le Général-Major Clément Bulume a été nommé commandant.
Il sera secondé par le Général-Major Floribert Sadiki, chargé des opérations et du renseignement, et le Général de Brigade Marcel Kaheraya, qui s’occupera de l’administration et de la logistique.

Le Lieutenant-Général Pacifique Masunzu a été choisi comme commandant de la troisième zone de défense, avec pour adjoints le Général-Major Antoine Diangolo, responsable des opérations et du renseignement, et le Général Modeste Muamba, qui sera en charge de l’administration et de la logistique.

Le Général-Major Christian Ndaywel a été nommé chef d’état-major général de la force terrestre, tandis que le Général de Brigade Raymond Bonga agira en tant que chef d’état-major adjoint chargé de l’administration et de la logistique.

Enfin, le Général de Brigade Eric Maloba a été désigné chef d’état-major de la Garde Républicaine et Christian Tshiwewe a été nommé conseiller militaire du président de la République.

D’autres nominations au sein des FARDC ont également été effectuées.

Laisser un commentaire

Monde