Chargement en cours

Flash

Mobilisation des magistrats de la RDC pour un don de sang en soutien aux FARDC dans la lutte pour l’intégrité territoriale.

Une initiative a été lancée pour mobiliser les magistrats de la République démocratique du Congo en faveur d’un don de sang en signe de solidarité avec l’armée loyaliste qui lutte pour défendre l’intégrité territoriale de la RDC face à l’agression rwandaise et aux groupes armés comme le M23-AFC.
Cette sollicitation a été faite mercredi par le Conseil supérieur de la magistrature, selon un communiqué de cet organe disciplinaire.

«Le secretaire permanent, porte-parole du Consell superieur de la magistrature (CSM), invite tous les magistrats à se mobiliser autour des membres du bureau du Conseil supérieur de la magistrature pour participer volontairement à l’opération patriotique de don de sang en signe de solidarité aux FARDC et aux innombrables blessés de la guerre nous imposée dans l’Est du pays» a-t-on lu dans le communiqué signé par Telesphore Nduba Kilima, secrétaire permanent du CSM.

Laisser un commentaire

Monde